24 juillet 2007

Résultat du Sondage




Comme vous aurez sûrement constatés, l'Espagne à été largement plébiscitée comme prochaîn lieu de réunion lors du dernier sondage. Alors Guillermo tu peux déjà commencer à préparer la paella valenciana !!! Les dates restent encore à fixer, alors tenez moi au courant si vous avez des demandes particulières. A bientôt sous le soleil de Valencia !!!

2 commentaires:

Guillaume a dit…

je trouve la destination tres inetrressante, je ne pense pas au belle espagnoles, ni au nuits tres chaudes, ni au petit dejeuner sur la plage ou ds le metro(hein la suise, bbbbbbbbrrrrrrrr...lol)
ahhhhh
je vous attend de pied ferme

Guillaume a dit…

je cherche un cuisinier pour fin d aout debut septembre pour contart de un an
le but est de cree une fusion culinaire franco espagnole
la langue n est pas un probleme, les petites espagnoles st de tres bon prof
merci de faire suivre cette annonce
(allez la suisse vient au soleil, je te fais entre chez Sento et je garde ta cherie pour travailler avec nous)
a suivre ¿¿¿¿¿¿¿¿

bp sommelier link © DR

Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.