17 juin 2007

REFORME AOC

http://blogaoc.vigneron-independant.com/

LES VIGNERONS INDEPENDANTS DE France OUVRENT LEUR BLOG POUR UNIR LA CONTESTATION CONTRE LA REFORME AOC

Face à une réforme qui va bouleverser l'avenir de nombreuses entreprises, et dont les contours sont pour le moins encore flous, la communauté vigneronne s’est dotée d’un outil pour s’unir et pour se faire entendre.
C'est la raison pour laquelle les Vignerons Indépendants de France ont mis en ligne leur blog, véritable plateforme d'échanges.
Ouverts à tous, le blog permet à chacun de mieux comprendre la réforme, entrevoir ses effets néfastes et surtout il permet de s’exprimer ou d’interroger les Vignerons Indépendants de France.

Pour s'exprimer, deux possibilités:
- La rubrique « commentaires » : en bas de chaque information. Les internautes pourront ainsi réagir directement sur le contenu des informations et exprimer leur sentiment ou leur expérience.
- La rubrique « parole aux vignerons » : une catégorie spécialement créée afin que chacun puisse s'exprimer librement sur un sujet de son choix. Pour se faire, il leur suffit d'adresser les textes à blogaoc@yahoo.fr. Les textes seront alors insérés sur le blog et deviendront accessibles à tous. Ce blog doit être la chambre de résonance de la protestation des vignerons soucieux de leur devenir.

Il est encore temps d’agir !
Sur le blog, retrouvez la pétition des Côtes du Rhône grâce au lien ou connectez-vous à http://petitionodg.fr

Aucun commentaire:

bp sommelier link © DR

Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.