10 octobre 2006

Contribuez !!!

Jamones iberico / Marché de Ruzafa tout prés d'Entrevins/Valencia

Dégustations, coups de coeur, coups de gueule,
partagez les sur ce blog, il est fait pour ca !
Envoyez les moi par email
damienleclerc@hotmail.com, je m'occupe de les publier.
Vous pouvez également laisser des commentaires. A bientôt, bon vin...

2 commentaires:

Guillaume a dit…

je voudrais seulemt feliciter les manequins de la foto de groupes pour l immense beaute de chacun d eux
merci de me communiquer les coordonnees afin de pour engager les manequins ds mon prochain Playboy
pourrais je savoir sur le manequin de la foto serait dispo pour un reportage tres special, relation sexuelle entre chat et homme???
MERCI DE ME FAIRE PARVENIR UNE REPONSE

Guillaume a dit…

LE MANEQUIN DE LA FOTO avec la mobilette
si tu me lis je te fais un gros poutou d avance

bp sommelier link © DR

Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.